Soutien-gorge Aurélie sans armatures Amoena

Soutien-gorge Aurélie pour prothèse mammaire sans armatures

Plus de détails

59,95 €

Chargement

Guide des tailles

65% Polyamide

23% Élasthanne

12 % Polyester

Une ligne exceptionnelle. Chaque détail du soutien-gorge Aurélie de la marque Amoena est travaillé avec minutie et raffinement : un subtil mélange d'opacité et de transparence avec le décolleté opaque en satin jacquard et le bas du bonnet orné de dentelle ! Sans armatures et un agrafage doux, le confort de ce soutien-gorge est absolu. Munis de deux poches intérieures, le soutien-gorge Aurélie est parfaitement adapté aux poitrines opérées. Si vous avez un doute sur la taille à choisir, consulter notre guide des tailles

Les plus :

  • Sans armatures
  • Bretelles matelassées
  • Finition dentelle féminine
  • Deux poches bilatérales en coton
  • Coordonnable avec les bas de la ligne Aurélie

Une touche de romantisme au quotidien avec le modèle Aurélie de la marque Amoena. Confort et sécurité toujours garantis grâce à l'expertise de la marque.

Pour prendre soin de votre soutien-gorge Aurélie, évitez de le porter plus de deux fois entre deux lavages. Ne le portez pas deux jours de suite afin de préserver son élasticité. Pour le lavage, lavez si possible votre lingerie à la main avec une lessive délicate. Les lessives agressives peuvent abîmer la dentelle et l'élasticité de la lingerie. Rincez abondamment le soutien-gorge à l'eau froide, ce qui permettra de préserver l'élasticité et la forme de la lingerie. N'utilisez jamais de sèche-linge et ne tordez pas de façon excessive votre soutien-gorge.