Soutien-gorge Lara Satin sans armatures Amoena

Soutien-gorge Lara Satin pour prothèse mammaire sans armatures

Plus de détails

54,95 €

Chargement

Guide des tailles

83% Polyamide

17% Élasthanne

Jouer l'invisibilité avec le soutien-gorge Lara Satin sans armatures de la marque Amoena. Ses bonnets moulés au rendu naturel assurent un bon maintien. Une lingerie seconde peau en maille microfibre souple, douce et extensible. Détail féminin, un joli nœud à l'entre-bonnets. Muni de deux poches bilatérales, les prothèses mammaires sont parfaitement maintenues et vous pouvez bouger en toute confiance. Optez pour la bonne taille en consultant notre guide des tailles

Les plus :

  • Invisible sous les vêtements
  • Excellent maintien même sans armatures
  • Bretelles réglables
  • Poches bilatérales pour prothèse mammaire

Optez sans hésiter pour ce soutien-gorge emboîtant invisible sous les vêtements. Un essentiel de lingerie à shopper sans tarder. Pour prendre soin de votre soutien-gorge Lara Satin sans armatures, évitez de le porter plus de deux fois entre deux lavages. Ne le portez pas deux jours de suite afin de préserver son élasticité.

Pour le lavage, lavez si possible votre lingerie à la main avec une lessive délicate. Les lessives agressives peuvent abîmer la dentelle et l'élasticité de la lingerie. Rincer abondamment le soutien-gorge à l'eau froide, ce qui permettra de préserver l'élasticité et la forme de la lingerie. N'utilisez jamais de sèche-linge et ne tordez pas de façon excessive votre soutien-gorge.