Soutien-gorge Annette avec armatures Amoena

Soutien-gorge Annette pour prothèse mammaire avec armatures

Plus de détails

54,95 €

Chargement

Guide des tailles

61% Polyamide

39 % Élasthanne

Soutien maximal avec le soutien-gorge Annette avec armatures de la marque Amoena. La poitrine est lisse et recentrée grâce aux bonnets moulés. Recouverts de dentelle aux motifs floraux, ce soutien-gorge est un vrai atout séduction. Les bretelles larges aux finitions dentelle élégantes apportent le confort nécessaire aux poitrines post mastectomie. Équipé de deux poches invisibles, les prothèses ou compléments mammaires sont parfaitement maintenus. A coordonner avec un bas de la ligne Annette pour un ensemble lingerie ultra-féminin. Opter pour la bonne taille grâce à notre guide des tailles

Les plus :

  • Armatures spéciales poitrines opérées
  • Agrafe légèrement rembourrée
  • Bretelles matelassées
  • Poches bilatérales pour prothèse
  • Coordonnable avec un bas de la ligne Annette
  • Finitions élégantes et féminines

Le soutien-gorge Annette de la marque Amoena est équipé d'armatures spécialement conçues pour suivre les courbes d'une prothèse mammaire. Le maintien est doux, sans pression sur les zones sensibilisées par une opération du sein.

Pour prendre soin de votre soutien-gorge Annette, évitez de le porter plus de deux fois entre deux lavages. Ne le portez pas deux jours de suite afin de préserver son élasticité. Pour le lavage, lavez si possible votre lingerie à la main avec une lessive délicate. Les lessives agressives peuvent abîmer la dentelle et l'élasticité de la lingerie. Rincez abondamment le soutien-gorge à l'eau froide, ce qui permettra de préserver l'élasticité et la forme de la lingerie. N'utilisez jamais de sèche-linge et ne tordez pas de façon excessive votre soutien-gorge.