Soutien-gorge Nora sans armatures

Soutien-gorge Nora pour prothèse mammaire sans armatures Amoena

Plus de détails

59,95 €

Chargement

Guide des tailles

52 % Coton

39 % Polyamide

9 % Élasthanne

Le soutien-gorge Nora de la marque Amoena accompagne les femmes dont la poitrine a été sensibilisée par une chirurgie. Le décolleté est naturel sans volume supplémentaire. Pas d'inquiétude sur le maintien grâce à sa structure adaptée : bande élastique, dentelle et maille nerveuse en microfibre. Les bretelles larges et réglables complètent cet excellent soutien tout en apportant le confort nécessaire à une poitrine opérée. Munis de deux poches intérieures invisibles, le soutien-gorge Nora permet de maintenir en toute confiance une prothèse mammaire au quotidien. Pour le bon choix de taille, n'hésitez pas à consulter notre guide des tailles. Ainsi, vous êtes sûr de commander la bonne taille !

Les plus :

  • Maintien optimal
  • Bretelles larges et réglables
  • Féminin
  • Poches bilatérales pour prothèses mammaires
  • Sans armatures

Doux et très confortable, ce soutien-gorge est idéal pour toutes les femmes qui recherchent le confort d'un soutien-gorge sans armatures et qui souhaitent respecter le galbe naturel de leur poitrine.

Pour prendre soin de votre soutien-gorge Nora, éviter de le porter plus de deux fois entre deux lavages. Ne le portez pas deux jours de suite afin de préserver son élasticité. Pour le lavage, lavez si possible votre lingerie à la main avec une lessive délicate. Les lessives agressives peuvent abîmer la dentelle et l'élasticité de la lingerie. Rincez abondamment le soutien-gorge à l'eau froide, ce qui permettra de préserver l'élasticité et la forme de la lingerie. N'utilisez jamais de sèche-linge et ne tordez pas de façon excessive votre soutien-gorge.