Soutien-gorge Ruth sans armatures

Soutien-gorge Ruth pour prothèse mammaire sans armatures Amoena

Plus de détails

29,95 €

Chargement

Guide des tailles

Bonnets : 100 % Coton

Bretelles et élastiques : 85% Polyamide, 15% Elasthanne

Bonnets 100% coton ! Le soutien-gorge Ruth sans armatures est un grand classique d’Amoena. Sa ligne sobre et épurée est juste rehaussée de deux petits nœuds au niveau des bretelles. Les bonnets sont équipés de poches bilatérales en coton. Des baleines souples de soutien sont présentes sur les côtés pour une meilleure tenue. Les bretelles sont réglables et s’élargissent dans les grandes tailles pour un confort optimal.

Un large choix de profondeur de bonnets permet de satisfaire les petites poitrines comme les plus généreuses : Ruth démarre du bonnet AA au bonnet F.

Si vous hésitez sur la taille à choisir, reportez-vous à notre guide des tailles

Les plus :

  • bonnets en coton
  • simplicité du modèle
  • haute tolérance pour les peaux sensibles ou celles exposées à la radiothérapie

On aime la simplicité de ce modèle, qui par sa texture et son prix permet à toutes d’être équipées d’un soutien-gorge adapté au port de prothèse ou complément mammaire. A recommander également aux personnes qui recherchent un soutien-gorge tout en coton.

Pour l'entretien, séparer le blanc des couleurs. Si le lavage main est recommandé, en machine ne pas dépasser 30° et utiliser un sac de lavage. Essorer délicatement à 800 tours maximum et faire un séchage à plat.