Soutien-gorge Karla sans armatures

Soutien-gorge Karla pour prothèse mammaire sans armatures Amoena

Plus de détails

54,95 €

Chargement

Guide des tailles

85% Polyamide

11% Polyester

4% Élasthanne

Un modèle raffiné ! Sa jolie dentelle en stretch aux motifs aérés souligne les courbes naturelles, et sa forme emboîtante arrondie subtilement la poitrine. Les bretelles double spaghettis de ce modèle lui apporte une touche d’originalité et de légèreté.

Ce modèle existe également avec armatures.

A porter avec la culotte Karla pour un ensemble raffiné. Si vous avez un doute sur la taille à choisir, n'hésitez pas à consulter notreguide des tailles

Composez votre ensemble avec la culotte de la ligne Karla.

Les plus :

  • Sans armatures
  • Forme couvrante
  • Poches bilatérales pour prothèses mammaires
  • Coordonnable

Karla à l’avantage d’être séduisant par la légèreté de sa dentelle. Comme c’est un modèle désormais permanent en blanc, noir et peau, on peut faire varier les plaisirs et l’assortir à chacune de ses tenues ! Sans compter les autres coloris que l’on peut retrouver parfois dans les collections capsules ! A nos claviers !

Pour prendre soin de votre soutien-gorge Karla et prolonger sa durée de vie, nous vous conseillons de ne pas le porter deux jours de suite. Lavez-le si possible à la main ou en machine en optant pour un programme délicat à 30° maximum. Un essorage doux et un séchage à plat sont également recommandés.