Soutien-gorge Johanne avec armatures

Soutien-gorge Johanne pour prothèse mammaire sans armatures

Plus de détails

65,00 €

En stock

Chargement

Guide des tailles

81 % Polyamide

13 % Élasthanne

6% Viscose

La dentelle est mise à l'honneur avec le soutien-gorge Johanne de la marque Amoena. Ce modèle respecte le galbe naturel de la poitrine et sublime le décolleté avec sa dentelle graphique. Les courbes du décolleté sont soulignées par la dentelle et par un nœud délicat à l’entre-bonnet. Ce soutien-gorge est parfaitement adapté aux poitrines opérées grâce à ses deux poches intérieures bilatérales. Choisissez la bonne taille en vous reportant à notre guide.

Les plus :

  • Dentelle féminine
  • Bretelles réglables
  • Poches intérieures bilatérales pour prothèses ou compléments mammaires
  • Facilement coordonnable

Dentelle, dentelle, dentelle… dis-moi qui est la plus belle ! Le soutien-gorge Johanne proposé par la marque Amoena est ultra-glamour et féminin. Parfaitement adapté aux poitrines opérées, la dentelle est couvrante, les poches maintiennent parfaitement les prothèses mammaires.

Dentelle, satin, tulle… la lingerie est délicate et précieuse. Choyez-la pour la conserver le plus longtemps. Voici quelques conseils et astuces :
Le lavage en machine est possible en séparant le blanc des couleurs. Les produits triés sont à insérer dans un filet de lavage pour éviter les accros avec d'autres vêtements. Optez pour une lessive délicate et bannissez l'assouplissant. Choisissez un programme délicat (max 30°) et un essorage doux (800 tours max/min). Le séchage se fait à plat !