Soutien-gorge Valentina sans armatures

Soutien-gorge Valentina pour prothèse mammaire sans armatures

Plus de détails

65,00 €

En stock

Chargement

Guide des tailles

52 % Polyamide

28 % Polyester

20 % Élasthanne

Motif délicat, le soutien-gorge Valentina offre une forme séduisante étudiée pour mettre en valeur les poitrines même généreuses. Chaque détail a été travaillé avec minutie, nœuds et strass à l'entre-gorge et sur les bretelles, motif en guipure sur les bonnets et les bretelles. Les dessins de la dentelle soulignent les courbes en bordure de décolleté. Sa structure a été spécifiquement étudiée pour les poitrines opérées : bonnets doux munis de poches intérieures. Pour choisir la bonne taille, consultez notre guide.

Les plus :

  • Modèle féminin
  • Poches intérieures bilatérales
  • Tissu doux
  • Bretelles réglables

Raffiné et féminin ! Le soutien-gorge Valentina de la marque Amoena est ultra confortable et très féminin. Ses empiècements en dentelle sur les bonnets lui confèrent une touche très élégante.

Dentelle, satin, tulle… la lingerie est délicate et précieuse. Choyez-la pour la conserver plus longtemps. Voici quelques conseils et astuces :
Le lavage en machine est possible en séparant le blanc des couleurs. Les produits triés sont à insérer dans un filet de lavage pour éviter les accros avec d'autres vêtements. Optez pour une lessive délicate et bannissez l'assouplissant. Choisissez un programme délicat (max 30°) et un essorage doux (800 tours max/min). Le séchage se fait à plat !