Soutien-gorge Abra sans armatures Anita care

Soutien-gorge Abra pour prothèse mammaire sans armatures

Plus de détails

82,95 €

Chargement

Guide des tailles

45 % Polyester

40 % Polyamide

15% Élasthanne

Maintien et féminité voici l'élégant duo du modèle Abra de la marque Anita Care. Ce soutien-gorge offre une ligne classique rehaussée d'une dentelle florale qui saura se faire oublier sous les vêtements. La couvrance est rassurante et masque les cicatrices même les plus hautes. Il offre un maintien optimal et une poitrine recentrée et galbée. Les prothèses sont parfaitement maintenues grâce aux poches bilatérales intérieures. Pour choisir la bonne taille, consultez notre guide des tailles

Les plus :

  • Look féminin
  • Poches intérieures bilatérales pour prothèses
  • Bonnets en tissu doux et respirant
  • Dos élastique et réglable

Anita Care vous propose un très jolie modèle de soutien-gorge. Sa dentelle est à la fois féminine et couvrante et convient parfaitement aux poitrines opérées et au port de compléments mammaires.

Pour prendre soin de votre soutien-gorge Abra sans armatures, éviter de le porter plus de deux fois entre deux lavages. Ne le portez pas deux jours de suite afin de préserver son élasticité. Pour le lavage, lavez si possible votre lingerie à la main avec une lessive délicate. Les lessives agressives peuvent abîmer la dentelle et l'élasticité de la lingerie. Rincer abondamment le soutien-gorge à l'eau froide, ce qui permettra de préserver l'élasticité et la forme de la lingerie. N'utiliser jamais de sèche-linge et ne tordez pas de façon excessive votre soutien-gorge.