Amoena

Amoena, de la lingerie pour reconquérir sa féminité

Au-delà de l’aspect technique, la marque Amoena ne s’économise pas sur l’aspect esthétique. Dentelle fine et légère, coupe glamour, ensembles coordonnables…. Amoena offre un choix varié avec des modèles très féminins qui permet aux femmes opérées du sein de continuer à choisir leur lingerie avec plaisir.

LA LINGERIE AMOENA : DES SOUS-VÊTEMENTS SEXY POUR POITRINES OPÉRÉES


Amoena, spécialiste de la lingerie pour les femmes opérées du sein !

Parmi les marques de lingerie post-opératoire que nous avons sélectionnées, vous pourrez découvrir les produits de la marque allemande Amoena.
Depuis près de trente ans, Amonea accompagne les femmes dans la reconquête de leur féminité en développant des produits innovants. Prothèses mammaires externes mais également soutiens-gorge avec poches en passant par une collection de vêtements de sport post-mastectomie.


Amoena, une marque précurseur

Dans la fin des années 70, le fondateur de la marque, Cornelius Rechenberg choisit comme sujet de thèse le développement d’une prothèse mammaire naturelle et confortable. Il se refuse à penser que les femmes opérées du sein soient contraintes à porter des sacs plastiques remplis de pâtes ou d’huile pour rester féminine.
Il est le premier à développer une prothèse en silicone. Son engagement dans l’innovation a permis la mise au point de prothèses aussi naturelles que le sein, donnant ainsi naissance à une nouvelle génération de compléments mammaires.

Les soutiens-gorge Amoena pour prothèses mammaires

Avec le même enthousiasme, la marque Amoena a développé une collection de lingerie fine spécifiquement conçue pour les poitrines opérées. Les soutiens-gorge proposés sont munis de deux poches bilatérales intérieures qui permettent d’insérer très facilement une prothèse en silicone. Les tissus choisis, les coupes réalisées sont le fruit de nombreux échanges avec des utilisatrices et permettent d’offrir le sentiment de confiance et de sécurité nécessaire lorsqu’on porte une prothèse mammaire. Aucun risque de voir glisser sa prothèse vers le décolleté !

Amoena, une gamme de vêtements et maillots de bain post-mastectomie

Amoena décline son savoir-faire dans une gamme de vêtements post-mastectomie avec une collection de tops et débardeurs avec brassières intégrées. Pour la saison estivale, une large gamme de maillots de bain une pièce, deux pièces ou tankinis sont également proposés. L’ensemble est toujours adapté au port de prothèses mammaires en silicone.

Découvrez la gamme Amoena