Maillot de bain Albertinia

Maillot de bain 1 pièce post-mastectomie Albertinia de la marque Anita Care

Plus de détails

99,95 €

En stock

Chargement

Guide des tailles

70 % Polyamide

30 % Élasthanne

L'incontournable de la garde-robe balnéaire modernisé par un élégant drapé et un haut de décolleté tout en transparence grâce à l'empiècement en tulle. Le maillot de bain Albertinia de la marque Anita Care met en valeur toutes les silhouettes et tous les décolletés. Ses bonnets moulés sont équipés de deux poches bilatérales permettant de maintenir des prothèses ou compléments mammaires. Sans armatures ou baleines de renfort, les zones sensibilisées par une chirurgie sont préservés sans rogner sur le soutien.

Pour choisir la bonne taille, consultez notre guide des tailles.

Les plus :

  • Poches bilatérales pour prothèses mammaires
  • Masque les cicatrices même hautes
  • Sans armatures ou baleines de renfort
  • Effet amincissant
  • Parfaitement opaque

Nagez en toute sécurité avec le maillot de bain Albertinia de la marque Anita Care. Spécialement conçu pour les poitrines opérées, il permet d'insérer facilement un complément mammaire et maintient parfaitement une prothèse mammaire.

Rincez votre maillot de bain à l'eau douce après chaque utilisation. Ne lavez jamais votre maillot de bain en machine. Préférez un lavage à la main, à l'eau tiède et savonneuse, sans frotter, ni laisser tremper trop longtemps. Préférez un séchage sans torsion, à plat et à l'ombre. Évitez au maximum le contact avec des huiles solaires une trop forte concentration de chlore.