Maillot de bain Jacquie by Melissa Odabash

Maillot de bain 1 pièce post-mastectomie Jacquie de la marque Amoena

Plus de détails

34,95 €
-50%
69,90 €

En stock

Chargement

Guide des tailles

84 % Polyamide

16 % Élasthanne

Adoptez cet élégant maillot de bain 1 pièce en bandeau. La marque Amoena, en collaboration avec la créatrice Melissa Odabash, vous propose un modèle épuré avec bretelles amovibles.

En bandeau ou noué romantiquement dans le cou, ce maillot de bain 1 pièce, mettra en valeur toutes les silhouettes. Toujours équipé de deux poches intérieures, le modèle Jacquie est idéale pour les poitrines opérées.

Pour choisir la bonne taille, consultez notre guide des tailles.

Les plus :

  • Poches bilatérales pour prothèses mammaires
  • Bretelles amovibles
  • Décolleté bandeau ou nouer dans le cou
  • Masque les cicatrices même hautes
  • Sans armature ou baleine de renfort

Envie d'un maillot de bain sans armature et en bandeau ? Optez pour le maillot de bain une pièce Jacquie de la marque Amoena. Un design classique qui convient à toutes les femmes qui souhaitent être maintenue après une mastectomie.

Rincez votre maillot de bain à l'eau douce après chaque utilisation. Ne lavez jamais votre maillot de bain en machine. Préférez un lavage à la main, à l'eau tiède et savonneuse, sans frotter, ni laisser tremper trop longtemps. Optez pour un séchage sans torsion, à plat et à l'ombre. Évitez au maximum le contact avec des huiles solaires une trop forte concentration de chlore.