Maillot de bain Danielle by Melissa Odabash

Maillot de bain 1 pièce post-mastectomie Danielle de la marque Amoena

Plus de détails

34,95 €
-50%
69,90 €

En stock

Chargement

Guide des tailles

84 % Polyamide

16 % Élasthanne

Amoena et Melissa Odabash vous proposent un maillot de bain une pièce qui met en valeur toutes les silhouettes et tous les décolletés. Ce dernier s'ajuste sur le devant. Les bretelles réglables dans le dos permettent de choisir le maintien qui convient le mieux. La coupe couvrante et rassurante est idéale pour les poitrines opérées et permet de masquer astucieusement les cicatrices, même les plus hautes.

Nagez en toute sérénité grâce aux poches intérieures bilatérales spécialement conçues pour le port de prothèses ou de compléments mammaires. Aucun risque de les voir glisser sur le décolleté. Plongez, sautez et profitez des joies de la saison.

Pour choisir la bonne taille, consultez notre guide des tailles.

Les plus :

  • Poches bilatérales pour prothèses mammaires
  • Décolleté ajustable
  • Bretelles réglables
  • Masque les cicatrices même hautes
  • Sans armature ou baleine de renfort

Confort ! Adoptez sans hésiter le maillot de bain Danielle de la marque Amoena. Son décolleté ajustable apporte une la touche glamour si nécessaire !

Pour laver votre maillot de bain en machine, préférez un lavage à la main, à l'eau tiède et savonneuse, sans frotter, ni laisser tremper trop longtemps. Optez pour un séchage sans torsion, à plat et à l'ombre. Évitez au maximum le contact avec des huiles solaires et une trop forte concentration de chlore.