Maillot de bain Riviera

Maillot de bain 1 pièce post-mastectomie Riviera de la marque Marli

Plus de détails

49,50 €
-50%
99,00 €

En stock

Chargement

Guide des tailles

91 % Polyamide

9 % Élasthanne lycra

 

Doublure bonnets pour prothèse :

85 % Polyamide

15 % Élasthanne

Confort et élégance, voici les synonymes du maillot de bain une pièce Riviera de la marque Marli. Les bretelles larges, le décolleté arrondi et couvrant assurent le maintien des prothèses mammaires. La coupe de ce maillot de bain met en valeur toutes les silhouettes.

Comme pour l'ensemble des modèles de la marque, ce une pièce est équipé d'une brassière interne contenant deux poches pour prothèses. Sans armature, mais avec une bande de soutien interne, il préserve les zones sensibilisées sans rogner sur le maintien.

Pour sélectionner la bonne taille, n'hésitez pas à vous référer à notre guide des tailles.

Les plus :

  • Doublure opaque pour plus de discrétion
  • Brassière à poches intérieures
  • Masque les cicatrices même les plus hautes
  • Affine la silhouette
  • Ouvertures latérales pour passage de prothèses

Tout en élégance, le maillot de bain une pièce Riviera est confectionné pour répondre à tous les besoins des poitrines opérées. Le maintien est assuré par une bande élastique interne et non par des armatures pouvant fragilisées les zones sensibles. Les poches sont souples et douces, la coupe couvrante est rassurante, le style est ultra-féminin !

Rincez votre maillot de bain à l'eau douce après chaque utilisation. Ne lavez jamais votre maillot de bain en machine. Préférez un lavage à la main, à l'eau tiède et savonneuse, sans frotter, ni laisser tremper trop longtemps. Optez pour un séchage sans torsion, à plat et à l'ombre. Évitez au maximum le contact avec des huiles solaires une trop forte concentration de chlore.