Prix réduit ! Maillot de bain 1 pièce mastectomie Coco Agrandir

Maillot de bain Coco

Maillot de bain 1 pièce post-mastectomie Coco de la marque Marli

Plus de détails

50,00 €
-50%
100,00 €

En stock

Chargement

Guide des tailles

79 % Polyamide

21 % Élasthanne lycra

 

Doublure bonnets pour prothèse :

85 % Polyamide

15 % Élasthanne

Exit le classique une pièce noire, Marli revisite cet incontournable du dressing avec le maillot de bain Coco. L'effet croco du tissu est élégant, le décolleté dans le dos est gracieux, la coupe travaillée met en valeur toutes les silhouettes.

Spécialement conçu pour les poitrines opérées, le maillot de bain Coco est sans armature, ni baleine de renfort. Le maintien est assuré par une bande élastique interne très confortable. La brassière intégrée est équipée de deux poches pour compléments ou prothèses mammaires.

Pour choisir la bonne taille, consultez notre guide des tailles.

Les plus :

  • Poches bilatérales pour prothèses mammaires
  • Doublure de soutien interne
  • Ouverture latérale pour passage prothèses
  • Fermeture dans le dos avec attache classique
  • Masque les cicatrices même hautes
  • Sans armature ou baleine de renfort

Coup de cœur pour le maillot de bain Coco de la marque Marli. Du classique, du chic avec une touche subtile d'originalité, vous l'aurez compris, pour l'équipe Doux For You, il s'agit bien d'un incontournable pour cet été.

Pour laver votre maillot de bain en machine, préférez un lavage à la main, à l'eau tiède et savonneuse, sans frotter, ni laisser tremper trop longtemps. Préférez un séchage sans torsion, à plat et à l'ombre. Évitez au maximum le contact avec des huiles solaires une trop forte concentration de chlore.