Maillot de bain Tosca

Maillot de bain 1 pièce post-mastectomie Tosca de la marque Marli

Plus de détails

109,00 €

En stock

Chargement

Guide des tailles

72 % Polyamide

28 % Élasthanne

Tendance, le maillot de bain Tosca une pièce de la marque Marli qui affine toutes les silhouettes. Ses bretelles en spaghettis triples apportent une finition estivale élégante. Sa forme est idéale pour masquer astucieusement des cicatrices post-mastectomie, même les plus hautes.

Le maillot de bain 1 pièce de la marque Marli est équipé d'une brassière interne contenant deux poches bilatérales permettant de maintenir en toute sécurité une prothèse mammaire. Aucun risque de glissement vers le décolleté, vous pouvez nager en toute sécurité.

Si vous avez un doute sur la taille à choisir, consultez notre guide des tailles.

Les plus :

  • Poches bilatérales pour prothèses mammaires
  • Doublure de soutien interne
  • Masque les cicatrices même hautes
  • - Sans armatures ou baleines de renfort

Élégant et classique, le maillot de bain une pièce Tosca de la marque Marli est un intemporel dont il faut se parer chaque été. Spécialement conçu pour les poitrines opérées, il maintient parfaitement la poitrine et les prothèses mammaires.

Rincez votre maillot de bain à l'eau douce après chaque utilisation. Ne lavez jamais votre maillot de bain en machine. Préférez un lavage à la main, à l'eau tiède et savonneuse, sans frotter, ni laisser tremper trop longtemps. Préférez un séchage sans torsion, à plat et à l'ombre. Évitez au maximum le contact avec des huiles solaires une trop forte concentration de chlore.