Doux For You

Avec près de 50 000 nouveaux cas de cancer chaque année, le cancer du sein constitue le premier cancer féminin. 1 femme sur 9 connaîtra au cours de sa vie ce bouleversement, cette épreuve.
Si le taux de survie à 5 ans est élevé puisqu’il atteint 80 à 90%, la bataille n’en est pas moins difficile pour les femmes atteintes.
Il est vrai que l’achat d’un soutien-gorge post-opératoire n’est pas un « achat de plaisir ». Il s’apparente plutôt à une contrainte et même à une dépense médicale obligatoire. Ce sentiment est très largement entretenu par l’ambiance, le manque de choix et le caractère austère des boutiques (physiques ou en ligne). Dans ces conditions, il est très difficile pour les femmes de voir l’achat d’un soutien-gorge post-opératoire comme un moment agréable qui leur permettrait de réaffirmer leur féminité.

Une fois les premiers mois écoulés et les risques de récidives dissipés, il est très important pour les femmes de partir à la reconquête de leur féminité. Cette démarche est essentielle pour venir à bout du traumatisme physique et psychique dont elles ont souffert.
Or, qu’y a-t- il de plus féminin que de la lingerie ?
Mélanie Leroux, docteur en pharmacie, a imaginé une offre répondant aux besoins de ces femmes. La lingerie post-opératoire proposée se distingue par une esthétique travaillée, une offre variée et féminine, le tout à un prix juste.
Sur le site Doux For You, les femmes trouveront une vaste gamme de sous-vêtements élaborés avec une rigueur scientifique et médicale. La lingerie proposée est donc adaptée mais elle est également très fine, belle et tendance. Redonner aux femmes la joie de faire des achats de lingerie est l’objectif de Doux For You.

LA RECONQUÊTE DE SA FÉMINITÉ !

Doux For You propose de la lingerie post-opératoire élégante, chic et glamour. Ces sous-vêtements permettront aux femmes de partir à la reconquête de leur féminité en retrouvant une sensation de bien-être et leur redonnant l’envie de séduire.

What client say?

DOUX FOR YOU, à la reconquête de sa féminité !

“Mélanie Leroux, la fondatrice de Doux For You est pharmacienne. Dans son officine située à Soissons, elle reçoit quotidiennement des femmes opérées de la poitrine à la recherche de sous-vêtements adaptés à leur nouvelle silhouette mais aussi de conseils. Après avoir constaté des carences dans l’offre de lingerie proposée à ces femmes, Mélanie Leroux a décidé de fonder Doux For You. Sur ce site, les clientes trouveront de nombreux modèles de soutiens-gorge, de maillots de bain, mais aussi de vêtements. Tous les produits sélectionnés par Doux For You sont adaptés aux besoins particuliers des femmes opérées. Ce portail est un espace de douceur qui leur offre du choix, de la féminité, et du confort. ”