Lingerie de nuit post-opératoire

A la recherche de lingerie de nuit sexy et féminine après une opération du sein? Doux For You propose un espace spécialement dédié à la lingerie de nuit après intervention chirurgicale. Déshabillés sensuels, nuisettes glamour et pyjamas confortables spécialement pensés pour les besoins spécifiques des femmes sont à retrouver ici. Pour se détendre, dormir ou pour passer une soirée romantique, nos pyjamas et chemises de nuit sont équipés de poches pour prothèses mammaires. Ultra-doux et confortables, pour que vos nuits laissent place qu’aux rêves !

Affichage de 1 - 4 parmi 4 produits

TEXTILE DE NUIT POUR MASTECTOMIE

Découvrez vite notre sélection homewear pour la nuit spécialement conçue pour les femmes opérées du sein. Conservez toute votre féminité même après une ablation grâce à nos chemises de nuit à brassières intégrées. Les tissus ultra-doux, les formes légères vous feront vite oublier votre vieux T-shirt.

DES PYJAMAS AVEC BRASSIÈRES INTÉGRÉES

Pour vos moments de détente et pour dormir confortablement, adoptez la douceur de nos élégants pyjamas munis d’une brassière intégrée permettant d’accueillir votre prothèse mammaire externe. Des coupes modernes et élégantes, des couleurs vitaminées, nos pyjamas sont conçus pour soutenir vos formes.

DES CHEMISES DE NUIT ET NUISETTES LÉGÈRES AVEC BRASSIÈRES INTÉGRÉES

Pour que vos nuits soient toujours synonymes de confort tout en conservant votre féminité, nous vous proposons une large sélection de chemises de nuit et nuisettes avec brassières intégrées. Les deux poches intérieures permettent de placer très facilement votre prothèse mammaire externe. En toute sécurité, vous pourrez vous détendre et dormir sans que votre prothèse en silicone ne glisse dans votre décolleté.

DES VÊTEMENTS EN TROMPE L’ŒIL !

Ranger la nuit venue, sa prothèse mammaire externe ne signifie pas laisser sa féminité au placard ! Découvrez vite notre sélection de pyjamas et nuisettes en trompe l’œil. Asymétrie, jeu de volants et de dentelles, nos caracos, nuisettes et pyjamas permettent de rester désirable et sexy même lorsqu’on ne porte pas sa prothèse. Créer des ensembles chics et tendances en complétant votre pyjama avec un caraco par exemple.