Culottes et Bas : une sélection impressionnante

Pour mettre vos fesses en valeur, retrouvez tous nos bas de lingerie. Culottes, slips, strings, tangas et shortys, il y en a pour tous les goûts. Que vous recherchiez une matière plutôt confortable, une forme échancrée ou un dessous invisible sous les vêtements, chacune trouvera le bas qui lui convient ! Les indispensables du tiroir à lingerie : la dentelle raffinée, la culotte coton ou le shorty en microfibre se déclinent pour être parfaitement assortis à votre soutien-gorge post-mastectomie. Confortable et sexy, notre sélection de bas et culottes se renouvelle sans cesse à prix tout doux !

Affichage de 1 - 12 parmi 13 produits

BAS ET SOUTIENS-GEORGE POST-MASTECTOMIE, COORDONNEZ OU NON VOTRE LINGERIE

Découvrez vite notre collection de slips et culottes colorés, modernes et créatifs à assortir avec nos soutiens-gorge pour prothèses mammaires externes. Après une ablation du sein, pas question de mettre au placard la lingerie fine. Une fois votre soutien-gorge pour complément mammaire sélectionné, complétez avec un slip, une culotte, un string ou tanga assorti ! Adoptez nos ensembles coordonnables ou créer une parure soutien-gorge, slip à votre image et selon vos envies ! Taille haute ou taille basse, nos slips s’adaptent à toutes vos tenues. Les coutures latérales de nos bas lingerie sont extra-plates et toutes douces afin de préserver des zones parfois sensibilisées tout en restant discrètes sous les vêtements.

QUELLE CULOTTE POUR MASQUER UN PETIT VENTRE DISCRÈTEMENT ?

Tournez-vous vers des culottes sculptantes et taille haute telle que la panty gainant façon pin-up des années 50 ! Évitez les culottes taille basse qui ne maintiennent pas le bas du ventre.

FESSES PLATES OU RONDES, QUELLE CULOTTE CHOISIR ?

Si vous manquez de volume au niveau des fesses, préférez un modèle de culotte taille basse qui va marquer vos hanches. N’hésitez pas à porter votre choix sur des slips aux détails fantaisistes : petit nœud de satin, froufrous... volume garanti ! Oubliez strings et tangas qui n’apportent aucun soutien. Si vous trouvez vos fesses potelées, optez pour des modèles couvrants tels que les shortys ou les boxers. Prenez également une taille au-dessus pour éviter de mettre en avant vos poignées d’amour !