Lingerie post-opératoire et prothèse mammaire

Doux For You est spécialisé dans la lingerie post-opératoire. Pour réapprendre à aimer son corps après une opération de la poitrine et tout simplement se sentir belle, quoi de mieux que de la lingerie féminine et sexy. Confort et maintien doivent toutefois être au rendez-vous pour répondre aux besoins particuliers de ces poitrines opérées. Retrouvez notre sélection de soutiens-gorge et bas coordonnables spécialement conçus pour répondre aux besoins des poitrines sensibles qui n’attendent qu’à être chouchoutées. Bretelles ajustables et molletonnées, avec ou sans armatures mais toujours avec des poches bilatérales intérieures et discrètes… Doux For You chouchoute votre poitrine avec douceur dans un univers féminin qui vous est spécialement dédié !

Filtres

Marque
Taille
Présence d'armatures
Poches pour prothèses mammaires
Bretelles amovibles
Fermeture
Sélection Doux for You
Affichage de 1 - 12 parmi 15 produits

UN LARGE CHOIX DE LINGERIE POST-OPÉRATOIRE

Les besoins des poitrines post-mastectomie sont très spécifiques. Elles doivent recevoir protection et confort au niveau des zones cicatricielles. Soutiens-gorge pour prothèses ou compléments mammaires, culottes et slips assortis, découvrez vite notre sélection de produits Amoena ou encore Anita Care, deux des meilleurs spécialistes de la lingerie post-opératoire. Même nos soutiens-gorge avec armatures sont conçus pour préserver la zone cicatricielle en limitant la pression exercée.

NE NÉGLIGEZ PLUS VOTRE FÉMINITÉ !

Adoptez des sous-vêtements qui mettent en valeur votre silhouette tout en vous apportant la sécurité nécessaire lorsque l’on porte des prothèses mammaires. Notre exigence, vous proposer une sélection de dessous qui marient féminité, sécurité et confort au quotidien.
Plus de doute ou de crainte, bougez en toute liberté, sans risquer de voir votre complément mammaire glisser de votre soutien-gorge. Ne choisissez plus entre confort et maintien au détriment d’une allure féminine et séduisante, la sélection Doux For You vous propose des modèles pour mettre en valeur tous les types de poitrines.

CHOISIR SA LINGERIE POST-OPÉRATOIRE EN FONCTION DE LA CICATRISATION

La lingerie post-opératoire doit être choisie en fonction de ses envies, de son mode de vie mais également en fonction des différentes “étapes” qui suivent la chirurgie. Ainsi dans les deux premiers mois suivant une opération du sein, il faut opter pour des soutiens-gorge très confortables de préférence dans une matière douce telle que le coton. On évite les armatures ou baleines de renfort sur les côtés afin de préserver la poitrine le temps de la cicatrisation. Après deux mois, une fois l’œdème résorbé, le port d’un complément mammaire du type prothèse en silicone est envisageable. Veillez à toujours prendre conseils auprès de votre médecin.